ASoG Artiste

ASoG Artiste

Critiques

" La Porte du Bout du Couloir est un témoignage à la première personne qui narre à l'aide d'une plume touchante la longue émancipation d'une jeune femme qui semble perdue dans un couloir vers le bonheur. Très vite, le lecteur est pris d'empathie pour l'auteure qui évoque sa douleur d'une manière douce légère mais tout en étant sincère. Il ressort de ces pages une forte volonté de triompher de ses démons. L'écriture d'AS Gaudina n'est ni ironique ni cruelle mais cathartique et pleine d'espoir. Lorsque l'on termine La Porte du Bout du Couloir nous ne sommes plus tout à fait la même personne. Nous en ressortons bouleversés et transformés."

 

"Un romain intime, profondément touchant. Le parcours d'une chrysalide... Battements d'ailes après battements d'ailes, le papillon naîtra"

 

" Je débute enfin le livre et dès les premières pages, je suis accrochée. Il n'a rien à envier aux "grands". C'est juste très beau et plein d'émotion."

 

" C'est un livre magnifique. Une leçon de vie!"

 

"Merci pour ce livre plein d'espoir. Certes bouleversant pour certains passages, il prouve que la vie n'est pas aussi sombre qu'on peut le penser. Il montre aussi que l'on est pas seul à ne pas toujours se sentir en adéquation avec soi-même à certains moments de sa vie."

 

 

" Commencé ce matin, je viens de finir la dernière page. C'est bien plus qu'un témoignage, une vraie leçon de vie. Vous m'avez tenu du début à la fin. Votre livre est tout simplement magnifique. En le fermant, je retiens l'image de ce sourire, le sourire de la vie. Bravo et Merci."

 

"Je viens de fermer ce beau livre de la vie. On grandit tous de nos histoires de vie et nos émotions se ressemblent... Le Bien, le Mal qui nous tirent. A lire deux fois je pense. Merci. On a envie de grandir après et on se trouve beau avec notre vie et nous... MERCI."



18/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres