ASoG Artiste

ASoG Artiste

Make Dream come true

Fin 2014 je reçois trois cartons. A l'intérieur de ces cartons, que j'ouvre alors le coeur battant, se trouve un bout de mon coeur... mieux encore, une part de mon âme... Fin 2014 le rêve prend un aspect palpable. Mon manuscrit " La Porte du Bout du Couloir" devient à la fois plus petit et plus géant. Il se transforme en un livre dont il devient possible de feuilleter les pages. Il est assez petit pour se glisser dans un sac et pourtant, pourtant! Quelle ampleur soudain il a pris! En devenant petit, il a déployé ses ailes pour prendre un envol que je n'imaginais pas... Aujourd'hui, de ces trois cartons, il n'en reste plus qu'un et demi.

 

Je n'ai pas d'éditeur (auto édition par choix d'impatience). Je n'ai aujourd'hui aucun distributeur à part moi-même... Les libraires ne répondent pas. S'ils lèvent les yeux ce n'est que pour les monter au ciel. Ce n'est pas dû à un désagrément, une désapprobation, un gage de non qualité puisqu'ils ne veulent même pas toucher le livre de leurs mains... Et pourtant, plus de 50 exemplaires vendus aujourd'hui, grâce à vous... votre soutien, vos encouragements... vos partages...votre lecture.

 

Lynda Lemay le chante :

"Donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait, que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai. Donnez lui cette flamme qui ne s'éteint jamais, qui survit même aux drames les plus longs les plus laids"

 

Vous savez quoi? Je n'ai jamais cessé d'y croire, jamais! J'y crois chaque jour plus fort encore.

Bien sûr qu'il y a des doutes, bien sûr... Mais il n'empêche qu'aussi bien les yeux clos qu'ouverts, je me vois le sourire aux lèvres.

 

Un secret? Les actes suivent nos pensées!

 

Alors allez y vous aussi, rêvez, rêvez! Rêvons sans jamais éteindre la flamme!

 

Je vous remercie d'accrocher des ailes à mon rêve. Vous êtes précieux!



04/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres