ASoG Artiste

ASoG Artiste

Parce que...

Un jour, il me semble que ma tête m'a parlé... C'est alors mon corps qui lui a répondu. Mes pensées se mettaient à glisser dans ma main et cette main, par l'intermédiaire du précieux crayon, versait sur la feuille des lettres accrochées entre elles...

 

Reflets de caboche!

 

La tête interprétait ce que le corps ressentait et ce même corps couchait sur papier les idées qu'il finissait par déchiffrer... Sacré boulot! Un vrai travail d'équipe on dirait! En même temps quoi de plus normal que de se définir soi même par un corps et une tête. Le lien entre les deux existe, ré-offrons lui sa vie! (à ce moment je vous offre un sourire)

La Porte du Bout du Couloir est la symphonie du lien entre la tête et le corps... Entre récit narratif et poétique spontanée... La Porte du Bout du Couloir est le récit d'une expérience, celle de comment sourire à la vie quand même la tête s'abstrait du corps. Mon livre est le récit de la retrouvaille des deux. Le récit de comment se trouver  ou se retrouver soi-même dans le dessin d'un sourire...

 

Je suis une sensible de l'hyper... Mon écriture peut plaire ou déplaire, mais elle est ouverte à qui veut s'y plonger, et dans la vie,  c'est toujours bon de se mouiller non?

 

"La Vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie" Sénèque


23/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres