ASoG Artiste

ASoG Artiste

Quand l'impro plonge au coeur des couleurs

 

Depuis quelques temps, je ressens le besoin de palper les matières et de colorer les toiles. Autodidacte et sans vraie technique, je choisis de laisser parler mes émotions et ma sensibilité au moment présent. Je choisis une gamme de couleur et je laisse faire mes doigts. Je n'utilise aucun pinceaux, aucun autre matériel. Les couleurs prennent vie sur la toile. A force de caresses, de mouvements, de matières, la vie prend forme et c'est cela que je décide de suivre. Quelque chose apparaît. L'instant d'après, ce quelque chose peut disparaître pour laisser place à une nouveauté. Au bout d'un moment, court ou moins court, l'idée se fige plus et la forme se crée. Beaucoup de robes, de femmes chapeautées. C'est le chemin du moment. Demain tout sera peut-être différent.

 

C'est ce que j'aime dans la peinture qu'est la mienne... laisser le mouvement se créer par lui-même et exister. Peu importe que le geste technique soit bon et juste. J'avance aujourd'hui dans ce que j'ai de plus authentique.

 

 



19/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres