ASoG Artiste

ASoG Artiste

Sophro Présentation

Pourquoi ne pas optimiser ses capacités potentielles et retrouver bien être et sourire dans chaque entreprise de la vie?

La Sophrologie :

Basée sur des exercices corporels simples, de respiration ou de visualisation, la sophrologie (science de la conscience harmonieuse) aide à mieux se comprendre et vivre plus sereinement. Méthode au service d'un projet personnel, elle est aussi un outil pour gérer son stress au quotidien. Dotée de solides principes de fonctionnement et d'une méthodologie précise, elle se développe aujourd'hui de plus en plus et dans divers domaines (personnel, professionnel, artistique...)

 

La Sophrologie aide à :

- Retrouver et harmoniser le lien qui existe entre le corps et la pensée

- Favoriser la concentration

- Se responsabiliser

- Retrouver plaisir et motivation

- Retrouver la confiance et l'estime de soi

- Favoriser la relation à l'autre

- Favoriser l'ouverture d'esprit

- Prendre du recul face aux évènements

- Gérer son stress

...

 

J'ai besoin de souffler, je suis à côté de mes pompes, je suis sur les rotules, j'en ai plein le dos, j'étouffe, je ne touche plus terre, j'ai la tête ailleurs...

Des expressions a priori banales mais oh combien parlantes! Expression d'un trop plein qui nous fait tomber en panne. Pourtant nous ne sommes pas des machines. Nous sommes des êtres humains, dotés d'un esprit et d'un corps, de pensées, d'émotions, d'une conscience.

Le pouvoir d'aller mieux nous appartient. Pourquoi ne pas saisir cette chance?

 

Avec la sophrologie, accordons nous plus de valeur, reprenons contact avec nos qualités, réactivons notre motivation, devenons les acteurs de notre propre vie.

Anne Sophie Gaudina - Sophrologue formée au sein de l'institut de sophrologie Rhône Alpes

Consultations sur RDV (Lyon et ses environs)

Je vous invite à me contacter pour tout renseignement via l'onglet Contact

 



23/02/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres