ASoG Artiste

ASoG Artiste

Rencontre

DSC_0074~2.jpg

Bonjour à tous.

Voici le nouveau... mélange d'acrylique et d'aquarelle et comme toujours il ne s'agit probablement pas de la matière appropriée... Mais  je fais avec ce que j'ai entre les mains car plutôt que le rendu lui-même je privilégie l'instant... Le moment... Le spontanée... Alors je prends le tube et m'en barbouille les doigts et je trace sur la feuille, j'appuie, je lâche la pression et laisse comme bon lui semble ma main partir au gré de son envie. Je ne prends le recul qu'une fois la masse de peinture mise ici et là, tracée, effacée, retracée, tapotée, repassée etc...

Aujourd'hui, je regarde et j'ai envie de sourire. Je vois de manière tout à fait subjective, un face à face... Une rencontre de deux dames en robe longue. Pourquoi ma main m'a t elle amenée dans cette direction? Un mystère encore?

Décidément je ne crois pas aux mystères! Pas plus qu'au hasard... Je préfère me dire que la vie est quand même très bien faite et que probablement qu'en écoutant un peu son corps, on trouve des réponses.

 

L'expérience du dessin spontané comme expression est un voyage que je trouve fascinant. Je vous invite à essayer.



04/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres